Nous tenons à vous informer qu'entre le samedi 25 et le lundi 27 septembre, nous effectuons une mise à niveau informatique. Nous nous efforçons de minimiser les pannes pendant cette période programmée. Nous nous excusons pour tout inconvénient occasionné.

Rejoignez la plus grande plateforme de vente aux enchères de

S'inscrire

La plateforme de vente aux enchères CarNext.com est la plateforme leader des traders et des acheteurs professionnels à travers l'Europe.

Dans 22 pays, nous offrons une large gamme de véhicules d'occasion de haute qualité, d'options d'achat transfrontalier et de transport, ainsi que des services de remarketing pour notre réseau grandissant de tiers de confiance.

125000
Traders (finissant en décembre 2020)
22
Pays
6000000
+ offres (2020)

Carnext.com Auction Platform fournit

Sélection sur mesure

Les véhicules que nous recommandons sont adaptés en fonction de vos préférences et de votre historique d'achat, ce qui rend les enchères sur les véhicules plus rapides et plus efficaces.

Transparence totale

Chaque véhicule est vendu avec un rapport d'évaluation entièrement transparent fourni par l'un de nos partenaires d'inspection indépendants. Des dommages inéquitables sont notés, y compris des descriptions précises et des photos de haute qualité. Ce processus est également certifié indépendamment par TÜV Nord.

Enchères quotidiennes

Carnext.com réalise plus de 25 ventes aux enchères quotidiennes à travers l'Europe. Vous pouvez parcourir 1 000 véhicules via notre plateforme ou notre application en ligne. Une fois inscrit, vous recevrez des notifications en temps réel concernant les ventes aux enchères à venir. Toutes les ventes ne comprennent pas les frais d'achat de 350€ qui sont ajoutés au moment de la facturation. Les devises sont indiquées localement.

Enchérir sur n'importe quelle voiture, n'importe quand, n'importe où

Disponible pour les acheteurs professionnels dans plus de 23 pays, Carnext.com Auctions propose une large gamme de voitures d'occasion de haute qualité disponibles pour enchérir via notre plateforme en ligne ou via une application

Enchères internationales

Via la plateforme et l'application CarNext.com Auctions Platform, vous pouvez enchérir dans des enchères internationales, les véhicules proposés proviennent de 23 pays à travers l'Europe avec possibilité de transport.

Enchères depuis n'importe quel appareil

L'application dédiée CarNext.com Actions rend le processus d'enchères fluide et rapide, vous permettant d'acheter un véhicule à tout moment et n'importe où. L'application vous permet de parcourir les enchères, d'envoyer des enchères, de recevoir des notifications instantanées en cas de surenchère ou d'alertes de nouvelles enchères.

Transport

La solution de transport Carnext.com vous permet de calculer et de commander des transports nationaux et internationaux pour les véhicules pendant la vente aux enchères. Vous connecter à une plus grande variété de véhicules proposés dans différents pays et les faire livrer à leur emplacement préféré.

Rejoignez la plateforme d'enchères CarNext.com

Commencez à parcourir les enchères quotidiennes et des milliers de voitures aujourd'hui.
S'inscrire

Foire aux questions

Comment puis-je accéder à la plateforme de vente aux enchères CarNext.com ?

Vous devez terminer le processus d'inscription, vous pouvez le trouver ici.

Quelles sont les exigences à remplir pour pouvoir s'inscrire ?

Vous devez être un commerçant automobile professionnel ou un concessionnaire avec un numéro de TVA européen valide.

Log in

Join the largest used car Auction Platform

Sign up

The CarNext.com Auction Platform is the leading platform for traders and professional buyers across Europe.

Operating in 23 countries,we offer a wide range of high-quality used vehicles, cross-border buying options and transportation, as well as providing a range of remarketing services for our growing network of trusted third parties.

125000
Traders (ending Dec 2019)
23
Countries
6000000
+ Bids (2019)

CarNext.com Auction Platform provides

Tailored selection

The vehicles we recommend are tailored based on your preferences and purchase history, making bidding on vehicles quicker and more efficient.

Full transparency

Every vehicle is sold with a fully transparent appraisal report provided by one of our independent inspection partners. Unfair damages are noted, including accurate descriptions and high-quality photos. This process is also independently certified by TÜV Nord.

Daily auctions

CarNext.com runs more than 25 daily auctions across European. You can browse through 1,000s of vehicles via our online platform or app. When registered, you will receive real time notifications about upcoming auctions. All sales exclude a buyer fee of €350 which is added at the time of invoicing. Currencies are indicated locally.

Bid on any car, anytime, anywhere

Available to professional buyers in more than 23 countries, CarNext.com Auctions offers a wide range of high-quality used cars available to bid via our online platform or via app

International bidding

Via the CarNext.com Auctions Platform and app, you can bid in international auctions, vehicles being offered are from 23 countries across Europe with the possibility of transportation.

Bidding from any device

The dedicated CarNext.com Actions app makes the bidding process smooth and swift, enabling you to purchase a vehicle any time, anywhere. The app enables you to browse auctions, submit bids, recieve instant notifications when outbid or alerts to new auctions.

Transportation

The CarNext.com Transport Solution seamlessly enables you to calculate and order national and international transport for vehicles during the auction. Connecting you to a wider variety of vehicles on offer in different countries and have them delivered to their preferred location.

Join the CarNext.com Auctions Platform

Start browsing daily auctions and 1000s of cars today
Sign up

Frequently Asked Questions

How can I enter the CarNext.com Auction Platform?

You need to complete the registration process, this can be found here.

What requirments need to be fulfilled in order to register?

You need to be an professional car trader or dealer with a valid European VAT number.